Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de découvertes à Loverval
16 octobre 2013

Mercredi 16 octobre : après-midi

Voici quelques photos prises cette après-midi.

Un base-ball géant a vu le jour !!!

A 16h30 nous aurons droit à un  4/4 au chocolat et cela va bientôt sentir la pizza dans les couloirs.

En effet, ce soir c'est pizza pour tous !

 

IMG_3729

IMG_3730

IMG_3731

IMG_3732

IMG_3735

IMG_3759

IMG_3764

IMG_3765

IMG_3767

IMG_3771

IMG_3778

IMG_3779

IMG_3772

IMG_3781(les 4 enseignants qui s'occupent de vos enfants)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Diegooooo S.D <3 ton Baia t'aime et pense très fort à toi sois sage et mange bien même si ça ne vaut pas les plats de Nonna ... :) Bisous !
F
Plus que 2 dodos ma Krissia chérie. J'espère que tu aimes les petits mots que papa t'a préparé ;-) bisoussss
S
je compte les jours. ells sont tellement longues sans vous me bebes d amours.je vous aime tres fort serkan et sinan. vous me manquez
A
Lizio, ce soir c'est de la pizza, prends en + et planques en pour les jours restants . Lol
M
Du 4/4 au chocolat et de la pizza, c'était la fête ce soir:) Je peux venir aussi ?<br /> <br /> ILIANA F nous sommes contents de t'avoir vue sur quelques photos, tu nous fais bien rire : tu es la seule avec un bonnet rose sur les oreilles et une écharpe en laine:) comme s'il faisait -10°. Quel sport auras-tu aimé le plus ? Le roller, l'escrime, l'escalade, que de choix.. En tous cas, vous vous amusez bien et c'est génial les enseignants, merci. On t'embrasse très fort chérie. Papa, maman et Lou.. et Diesel aussi!
Classes de découvertes à Loverval
  • Ce blog est destiné aux parents des enfants de 3ème année primaire de l'Institut Sainte Marie La Louvière qui participent aux classes de découvertes sportives et scientifiques à Loverval du 14 au 18 octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité