Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de découvertes à Loverval
14 octobre 2013

Lundi 14 octobre

Bonjour à tous !!!

 

Après un trajet qui ne fut pas très long, nous voilà bien arrivés à Loverval. 

Le temps de décharger les valises et de les placer dans une grande salle et nous partons déjà en activités !

Ce matin, plein de riches découvertes scientifiques sur les empreintes digitales pour les classes de madame Nathalie et Marie-Valentine (infos à venir).

Du snag-golf, de l'escalade et du trampoline étaient au programme pour les deux autres classes.

Voici déjà l'une ou l'autre photo des activités sportives de ce matin :

IMG_3232

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3235

IMG_3236

IMG_3237

IMG_3247

IMG_3248

IMG_3249

IMG_3256

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou mon Cyrian, je suis fière de toi, tu as vaincu ta peur de l'escalde, je t'aime...Maman<br /> <br /> Bonsoir à toutes l'équipes et à tout mes petits loup...Mme Sylvie
M
Bonjour mon dou,nous espérons que tu as bien dormi<br /> <br /> Passe une chouette journée ,nous t'aimons très fort.<br /> <br /> Maman,papa,antone,Joanna
E
Coucou Darlene ! Waouw , nous avons vu tes photos ! Amuses-toi bien. Bisous maman,papa, Jonas et Joshua
E
Coucou Darlene ! Waouw , nous avons vu tes photos ! Amuses-toi bien. Bisous maman,papa, Jonas et Joshua
N
Bonsoir Lucie, nous te souhaitons de belles découvertes ! Bisous de papa, maman, Pierre et Samuel
Classes de découvertes à Loverval
  • Ce blog est destiné aux parents des enfants de 3ème année primaire de l'Institut Sainte Marie La Louvière qui participent aux classes de découvertes sportives et scientifiques à Loverval du 14 au 18 octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité